Irrégularité écho a 5 semaine et 3 jours

CZ - 9 juin 2023 à 21:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 juin 2023 à 08:43

Bonjour,

Je viens de faire ma première écho a 5 S et 3 jours suite a une fiv. J ai deja eu 2 fausses-couches. 

Mon taux est passé de 1493 a 24500 en 1 semaine d écart. Tres contente mais quelques saignements marron qui arrivent et des douleurs. 

On me fait une écho pour être sûr que tous va bien et on me dit que pour 5s cest normal de ne pas voir encore l embryons mais par contre le tissus qui deviendra la placenta a des irrégularité... 

Nouvelle écho dans une semaine, ma gyneco me dit que c est mauvaise signe, encore une semaine a attendre. 

Quelqun a eu le même problème ? 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
10 juin 2023 à 08:43

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Quelqun a eu le même problème ? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Ta question reste bien sur ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .

Pas d'autre conseil que d'attendre la prochaine écho

Désolé mais tiens nous au courant, courage et bonne chance

0