Suspicion sopk, douleurs étranges

Manon.F - 11 juin 2023 à 23:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2023 à 09:31

Bonjour,

je passe une echo pelvienne dans 3 semaines car suspicion de sopk et depuis quelques temps j’ai des symptômes bizarres et je voulais savoir si ça pouvait éventuellement être lié au potentiel sopk : douleur pelvienne intense d’un côté ( au point où même serrer le ventre même faisait mal ), douleur dans le bas du dos d’un seul côté également ( pas le même que les douleurs pelviennes) accentuée lors des rapports intimes donc quasi impossible de faire quoi que ce soit avec mon conjoint, et même en prenant des antis douleur les maux ne passaient pas … autant les douleurs pelviennes peuvent s’expliquer mais les douleurs dans le bas du dos lors des rapports c’est une première et rien sur internet qui mentionne que c’est un symptôme du sopk.. 

si quelqu’un pouvait m’aiguiller 

merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
12 juin 2023 à 09:31

 Bonjour Manon,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin ou gynécologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0