Tics du jour au lendemain
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 juin 2023 à 10:58
- Tics du jour au lendemain
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Guide
8 réponses
12 avril 2023 à 16:18
Bonjour ,
Oui le stress peut en être responsable mais c'est une très bonne chose que d'avoir pris rdv avec un neurologue
12 avril 2023 à 19:30
L’avis d’un neurologue est une excellente idée
tiens nous au courant après le rdv , ce serait sympa
Merci pour vos réponses, n'hésitez pas a répondre si ça parle à d'autres personnes.
C'est surtout cette sensation de decharge eletctrique qui m'a alerté, et probablement e fait d'y penser souvent n'aide pas .
On m'avait aussi prescrit une radio rachis cervical, mais je nais aucun soucis au cou , donc j'en vois pas vraiment l'utilité ?
Merci à vous
13 avril 2023 à 14:09
Mais de rien et il faudrait tout de même suivre les prescriptions et faire ce rachi cervical même si tu ne le trouves pas utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour petit retour, j'ai pu consulter un neurologue concernant ce soucis de tics/demangeaisons...
Elle m'a prescrit un traitement de fond Laroxyl à petite doses 3 goutes le soir la premières semaine ,puis 6 la deuxième semaine etc....
Elle m'a dit que cela agirait sur mes tics et que ça aurait pour but de me detendre...
J'ai pu voir des infos sur ce médicaments sur le net , il n'y pas de risque de dépendance, si je souhaite l'arrêter du jour au lendemain ? Car sur internet on trouve tout type d'informations...
Merci à vous
3 juin 2023 à 08:49
Merci pour ce retour et rassure toi, Laroxyl n'entraine pas de dépendance contrairement à certains anxiolytiques
Merci pour votre réponse.
J'ai une petite question, concernant mon irm cerebral que j'avais passé début d'année qui avait révélé qu'au niveau du sinus de la face je cite
" Sinusite maxillaire gauche encore partiellement aérée et comblement subtotal du sinus maxillaire droit et kyste sous muqueux de 3 cm au fond du sinus droit "
Est-ce que cela pourrait être la cause de ma gêne constante au crâne ? Ou rien à voir . Sachant je n'ai aucun problème de respiration, hormis quelque fois le nez bouché.
Devrais revoir mon médecin pour lui en parlé ?
Merci à vous pour vos futurs éclaircissements ????
Modifié le 11 juin 2023 à 11:04
Mais de rien et désolé mais je n'ai pas les compétences pour interpréter cet irm cérébral , voir effectivement avec ton médecin