Douleur gencives qui traîne

Fermé
Lena1204 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 31 juil. 2023 à 05:09
joraline Messages postés 44407 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 31 juil. 2023 à 07:10

Bonjour,

Cela fait bientôt deux ans que j'ai des douleurs quotidiennes aux gencives chaque fois que je mange. J'avais déjà posé cette question sur ce forum concernant cette douleur, et on m'avait conseillé de consulter un stomatologue. Cependant, cela n'a rien donné, tout comme avec mon dentiste qui a confirmé que mes gencives étaient saines. Il a évoqué la possibilité d'une bulle d'air, mais même après deux scanners (dont un plus avancé), il m'a dit qu'il n'y avait rien. J'ai suggéré que ces douleurs pourraient être liées au stress, mais il m'a assuré que ce n'était pas le cas et m'a conseillé de consulter un autre stomatologue ou dentiste. Pour être honnête, je me sens mal à l'aise. La personne qui m'a conseillé d'attendre l'avis du stomatologue avait mentionné la possibilité de consulter un neurologue si les résultats ne s'amélioraient pas.

J'aimerais savoir s'il existe un lien entre le cerveau, les nerfs et mes gencives.

Merci pour votre réponse future.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44407 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 10 030
31 juil. 2023 à 07:10

Bonjour,

Merci de ne pas poser la même question plusieurs fois  et de continuer uniquement ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2659337-raisons-inconnues-de-mes-douleurs-dentaires


0