Plusieurs boutons rose sur le bras et corps

Angela17 - 29 juil. 2023 à 12:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 - 29 juil. 2023 à 20:34

Bonjour,

Il y a quelques mois des petits boutons roses sont apparus sur mon bras gauche, ils apparaissaient et disparaissaient. Je ne me suis d'abord pas inquiété car sujette à des eczémas fréquemment. Mais depuis un bon mois, les boutons ne disparaissent plus et se multiplient. (avant que sur le bras gauche, maintenant sur le ventre, toujours côté gauche). 

Ces boutons ne me grattent pas. Ne piquent pas. Ils sont juste esthétiquement gênant pour le moment. Mais je m'inquiète car chaque jour il y en a plus. Ils ont un aspect un peu difforme, certains plus en relief que d'autres, certains un aspect lisse et brillant sur le dessus. Lorsque j'en ai gratté un par mégarde ça a saigné.

Voilà toutes les infos. J'ai rendez-vous avec un dermato mais dans longtemps... Et je m'inquiète sérieusement. 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42096 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 décembre 2024 27 912
29 juil. 2023 à 20:34

Sans t’examiner c’est impossible de répondre 

seul conseil sérieux : consulter un médecin/

plus prudent et sérieux 

0