Mal etre intestinal

Fab -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai eu une grosse crise il y a 6 mois. Comme de l'hypoglycémie très forte: la nuit en dormant, ça a commencé avec de grosses chaleurs et des crampes au ventre. Je n'avais plus aucune force dans les jambes avec de gros tremblements et un mal de tete. Je suis allé aux urgences avec une respiration très rapide et des battements de coeurs à 100bpm. Je pensais vraiment à un problème cardiaque avec  gauche.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin ?

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Elle est allée directement aux urgences !

Mais l'internaute n'a pas jugé utile de nous informer des constatations et conclusions du ou des médecins qui l'ont pris (prise  ?) en charge...

Donc, impossible de lui proposer le moindre avis...

0
Fab

Oui bien sûr. Hopital, médecins généralistes et gastro. Mais personne sait me dire ce que ça peut être et ça commence à trainer depuis un moment..

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634 > Fab

Donc, malheureusement, nous ne pourrons pas ajouter grand chose.

0