A voir également:
- Convalescence après embolie pulmonaire
- Convalescence apres embolie pulmonaire - Forum - Santé
- Embolie pulmonaire : causes, traitements, quels signes d'alerte ? - Guide
- Embolie pulmonaire fait elle partie des ALD ? - Forum - Professionnels de la santé
- Embolie pulmonaire et témoignages - Forum - Santé
- Embolie pulmonnaire bilatérale - Forum - Cardiologie
3 réponses
Il serait temps de prendre en charge cette angoisse avec ton médecin ou un psychiatre ou psychologue
Tout cela dépasse le probléme de l’embolie pulmonaire qui a sûrement été le révélateur d’angoisses sous jacentes
Tout cela dépasse le probléme de l’embolie pulmonaire qui a sûrement été le révélateur d’angoisses sous jacentes
Et je me permet d'ajouter :
"Il vient de me prescrire des antidépresseurs (venlafaxine) que je n'ose pas prendre, j'ai trop peur des effets secondaires."
C'est un excellent anti dépresseur qui à fait ses preuves et les effets secondaires sont la plus part du temps transitoires et s'estompent progressivement, de plus, les labos se couvrent et citent tous les effets indésirables possibles et imaginables
"Il vient de me prescrire des antidépresseurs (venlafaxine) que je n'ose pas prendre, j'ai trop peur des effets secondaires."
C'est un excellent anti dépresseur qui à fait ses preuves et les effets secondaires sont la plus part du temps transitoires et s'estompent progressivement, de plus, les labos se couvrent et citent tous les effets indésirables possibles et imaginables
Quand on vient sur un forum médical il faut tout dire sinon cela ne sert à rien
Ton médecin a donc jugé que tu avais besoin d’antidépresseurs
Il te connaît et il faut lui faire confiance
Si tu vois un psychiatre tu auras un 2 e avis
Je vais rediscuter de tout ça avec mon médecin.
Merci,
Michelle