Je veux en finir

Laurie - 10 juil. 2023 à 10:29
 Yaya - 29 juil. 2023 à 12:51

Bonjour,

je me présente je m appelle Laurie j ai 22 ans et j ai besoin d’aide j’en peux plus de ma vie de mon job de tout enfaite cela fait une semaine que je dort mal je pleure tout le temps je suis super stressé au point d en vomir et d avoir des palpitations je travaille actuellement dans la restauration et j en peux plus j ai vraiment besoin d aide je suis perdu et j arrive pas à me relever j ai aussi vécu trop de mauvaise choses dans ma vie j ai subi un ivg à mes 17 ans ma famille du côté de chez mon père m ont tous rejeté j ai eu une grosse remise en question sur moi et ma vie et je me rend compte que je suis qu une merde et tout ceux que je veux maintenant c est que tout s arrête et la seule solution que je vois c est de me tuer 

2 réponses

begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
10 juil. 2023 à 10:38

Bonjour Laurie

Il y a quand-même bien d'autres moyens moins radicaux pour t'aider à gérer ce vécu difficile.

Une question : Comme ces souffrances ne sont pas récentes, n'as-tu pas encore eu le bénéfice d'une aide psychologique que peuvent t'offrir des Médecins-Psychiatres et des Psychologues ?

1

Laurie pour moi la solution ce n'est pas la mort mais le changement radical de vie, pars à l'étranger, n'importe où en Europe, tu seras soulagée, tu auras une nouvelle vie, tu pourras oublier, tu peux retrouver facilement du boulot dans la restauration, c'est difficile mais ça vaut le coup, a 22 ans toute la vie est devant toi, j'ai quitté la France a 50 ans et je ne le regrette pas, nouvelle vie, mieux que mourir, courage, je t'embrasse, yaya

0