Bouton sur la poitrine

Fermé
deko - 29 juil. 2023 à 13:34
 deko - 30 juil. 2023 à 13:38

Bonjour,

J'ai 16 ans et je suis inquiète car j'ai un bouton de 5mm sur le sein gauche juste au dessus alors au début c'étais un bouton rose donc tout à fait normal (je regrette même de l'avoir percer ) et j'ai voulu le percer car je perce toujours mes boutons alors quand je l'ai percer y avais un peu de sang et c'est tout (le bouton etait mou pas dur) et il restait un tout petit gonflement, 4 jours après ça a cicatriser y avais du pu qui sortait un tout petit peu et j'ai mis du desinfectant dessus. Puis ça formait une genre de tache avec une rougeur autour, aujourd'hui la rougeur a disparu et j'ai remarqué qu'il y avais comme de la peau (je ne sais pas si c'étais une cicatrisation) mais du coup je l'ai enlevé et là il n'y a plus rien sauf que c'est un tout petit peu gonflé mais il n'ya plus de rougeur. 

J'aimerai savoir comment le faire disparaitre pour de bon, car quand je vais sur internet je vois beaucoup de choses qui me font très peur.. Je tiens à dire qu'au départ  quand je l'ai percer je l'ai vraiment gratter jusqu'à ce que je ne vois plus aucun gonflement.

Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 910
29 juil. 2023 à 20:32

Sans t’examiner c’est impossible de répondre 

pas sérieux ni prudent 

seul conseil sérieux : consulter un médecin avec maman

qu’en penses t elle d’ailleurs

dernier point : arrête de le tripoter et désinfectes bien 

0

Comme vous l'aviez dit ma maman veut aussi que je desinfecte mais elle ne s'inquiète pas plus. Car on est en vacances pour aller voir un médecin c'est un peu dur. 

Mais je remarque des améliorations car avant le contour était rouge foncé aujourd'hui je n'ai plus ce contour il est parti. Je pense que je vais juste continuer de désinfecté.

Merci de votre aide 

0