Douleurs et raideurs mollets et jambes

Fermé
nino8378 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 31 août 2023 à 19:25
nino8378 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 1 sept. 2023 à 17:35

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai dernièrement des petits soucis musculaires. Tout avait commencé par des tendinopathies chroniques des deux tendons d'Achille avec répercussions sur un mollet puis sur l'autre, en lien avec une activité sportive assez intense. Depuis 2 mois environ, j'ai l'impression que les douleurs ont changé, progressivement mes mollets ont été touchés par une fatigue et comme des débuts de crampes. J'ai été soigné en kiné sans vraiment de résultat, il pensait que la douleur pouvait avoir une racine ailleurs, notamment dans le dos (nerfs ou autres discopathies, sachant que j'ai une cervicalgie sévère depuis 4/5 mois à droite non soignée...).

J'ai déjà fait un bilan sanguin complet et RAS, ainsi qu'un bilan veineux et RAS. J'ai juste de l'acide urique pour lequel je suis traité depuis 2/3 semaines avec Allopurinol.

Auriez-vous des aiguillages pour essayer de résoudre mon problème svp ou connu des expériences un peu similaire.

Merci d'avance, bien à vous.

A voir également:

2 réponses

nino8378 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024
31 août 2023 à 20:25

Je complète juste en indiquant que la situation me préoccupe et que je suis tombé depuis dans une sorte de phobie qui me fait passer plusieurs heures par jour sur internet pour comprendre, sachant que j’ai un médecin qui me suit mais qui n’écoute pas forcément tout. Sur ce point je veux bien être aidé aussi car je suis bien conscient qu’il y a peut être une dérive aussi, et une prise en charge à faire.

0
nino8378 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024
1 sept. 2023 à 17:35

Pas de réponse ? Merci d avance. Cordialement 

0