Oreille bouchée et liquide jaune qui coule

chlo - 2 sept. 2023 à 12:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 sept. 2023 à 16:23

Bonjour,

depuis que j'ai eu une otite à cause d'une vague, il y a 1 ans. J'ai constamment l'oreille qui coule jaune et l'oreille bouchée. Cette année j'ai refait une otite. Mais entre les deux j'ai demander à un chirurgien orl et il m'a donné des gouttes pour 2semaines cela m'a un peu soulagé mais ça n'a pas duré. Je ne sais plus quoi faire je suis désespéré cela me gêne énormément. Alors toutes proposition je prends je vous remercie d'avoir prêter attention à ma question.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
2 sept. 2023 à 16:23

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton ORL est donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )    , il va falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0