- Maux de ventre et sensations étranges.
- Soulager maux de ventre sans médicaments - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
- Rhinopharyngite et maux de ventre - Accueil - ORL
- Maux de ventre que manger - Guide
3 réponses
2 sept. 2023 à 16:15
Bonjour
C'est pas un diagnostic, j'ai aucune compétence en médecine
juste une question
Troubles digestifs suite à un intolérance à certains aliments ?
2 sept. 2023 à 16:19
Bonjour,
Fais donc confiance en ton médecin qui semble bien connaitre ta problématique
Quant à tes angoisses, si elles parasitent ton quotidien, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Bonjour merci pour votre réponse, au contraire il ne connais pas ma problématique étant donner que jusqu'a avant hier je ne m'étais jamais inquièter pour mes soucis de transit, car ça ne me gênait pas plus que ça.. et je n'avais jamais senti mon cœur battre dans le ventre alors cela me fait très peur.. Pour mes soucis d'angoisses je n'ai jamais consulter non plus. Il n'y a pas de Cmp dans ma région et tout les psychiatre proche de chez moi ne prenne pas de nouveaux patients. Pour ce qui est des psychologues je n'ai pas l'argent pour.
2 sept. 2023 à 16:34
Mais de rien et Il est normal de sentir ton cœur battre via l'aorte abdominale
Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux sont dorénavant remboursées , sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.
L'aorte bat elle aussi ? Je n'ai jamais rien senti avant alors je trouvais ça étrange et quand je demande à mes proches ils me disent qu'ils ne sentent rien eux. Est-ce que le médecin l'aurait vu si c'était plus grave ? J'ai vu qu'apparemment quand on a un anévrisme le médecin entend un soufle dans le ventre. Je demanderais pour les scèances rembourser, mais au delà de toute les séances gratuite je ne pourrais plus continuer le suivi ?
2 sept. 2023 à 16:24
Bonjour, merci pour votre réponse, je ne sais pas du tout si je suis intolérante à quelque chose, je ne m'en suis jamais inquièter jusqu'à aujourd'hui, comment peut on savoir si on est intolérant ?