Toux intense depuis une semaine

Eva_17 - 30 oct. 2023 à 01:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 oct. 2023 à 10:10

Bonjour, depuis une semaine j’ai une toux très intense qui ne s’arrête pas, je tousse jusqu’à presque en vomir absolument toute la journée. De plus je suis très enrhumée depuis 2 semaine environ.
J’ai des glaires dans la gorge non stop depuis le moi de juin, et les yeux qui grattent depuis le mois de février.

J’ai été voir une allergologue 2 fois et j’ai fais environ 4 prises de sang, aucune allergie n’a été détecté. On m’a dit « T’as rien ».

Je tousse vraiment très fort et ça m’est jamais arrivé qu’une tousse reste aussi violente pendant une semaine, et rien ne s’améliore. Je sens que ça ne va pas s’arrêter tout seul.

Ma mère n’en a rien a faire, pour elle c’est rien qu’un petit rhume.

Je ne sais plus quoi faire, au départ je me disais aussi que c’était rien et que ça allait passer, sauf que je commence sérieusement à m’inquiéter maintenant. Vous savez ce que je peux faire s’il vous plaît ?

Ah, et j’ai 17 ans au cas où l’âge soit important ou je sais pas.

Merci de m’avoir lu

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
30 oct. 2023 à 10:10

Il faudrait sûrement faire une radio des poumons, et consulter aussi un pneumologue 

0