Je me suis masturbe et j'ai saignée
DCI Messages postés 89491 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 29 oct. 2023 à 15:53
Bonjour, un soir j'ai eu envie de faire quelque chose de totalement bizarre j'ai pris une banane et. Je l'ais enroulé d'un gant et je l'ais nettoyé et je me suis masturbe avec j'ai même rajouté mon doigt je suis aller assez fort sous le coup et quand j'ai finis j'ai remarquée que je saignais beaucoup je me tenais debout le sang coulait il était rouge vif j'ai essuyé avec du papier puis ça s'est arrêtée mm si il reste un peu ça ne m'a même pas fait mal je me demandais si ce n'était pas trop grave ,(je précise que je suis vierge et que je nais pas mes règles ).merci !
- Se masturber avec une banane
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Banane gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Banane et cholestérol - Accueil - Alimentation et maladies
- Banane et arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
29 oct. 2023 à 07:12
bonjour
il est fréquent d'avoir des saignements lorsque un improvise avec n'importe quoi pour la masturbation , attention aux infections , et risque d’abîmer ton vagin ; au moindre problème voir un médecin
29 oct. 2023 à 15:53
Bonjour,
Tu as tout simplement déchiré ton hymen, ce qui explique ces saignements bien visibles.
Certes, tu as "perdu" ton hymen, mais tu resteras véritablement vierge tant qu'aucun sexe masculin n'aura pénétré ton vagin.