Esomeprazole effets secondaires mal de ventre

Olive - 29 oct. 2023 à 17:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 oct. 2023 à 20:45

J'ai des douleurs aux intestins ou l'estomacs du à la prise d'esomeprazole pendant trois mois. J'ai eu des pensées suicidaire, problèmes d'articulations, des problèmes musculaires, des migraines, insomnies ses effets secondaires sont partient maintenant il me reste Mes douleurs qui sont provoqué lorsque je court, que je marche très vite, lorsque je suis en voiture plutôt en ville sur court ou long trajet, ou lorsque je travail.j'ai arrêter le traitement il y a 3 semaines et j'ai toujours mal. C'est très handicapant. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu des effets secondaires de ce type et si oui !!! au bout de combien de temps les effets secondaires se sont arrêté ??? 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
29 oct. 2023 à 20:45

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin ?

0