Poli? Bi ?

Choupette73000. - 29 oct. 2023 à 10:37
Energizor Messages postés 25615 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 oct. 2023 à 10:45

Bonjour,

J'ai fait plusieurs test d'orientation sexuelle et il diss que je suis bi et asexuel. Le problème c que je pense vraiment être polisexuel. Je suis une fille et je suis actuellement en couple avec une fille (cela dur depuis 7mois). Le problème c que toutes les deux on est en couple avec un garçon (en gros on forme un couplé à trois). En plus ce garçon est en couple avec un autre garçon. On a parlé avec le garçon en personne et il nous a dit que ça le dérangeais pas qu'on soit en couple avec son mec. J'espère que vous allez tous me comprendre sachant que cette histoire est longue et compliquée à comprendre. 

Bref j'aimerai savoir qui je suis vraiment. De plus ça m'aiderai vraiment si vous pouviez me dire comment essayer de me comprendre. Je vais avoir 14 ans. Pour information je vous parle (en public) et je m'en fou des mauvaises paroles envers moi. G déjà été à la pride avec ma petite amie. On se tenait la main et pas mal de personne nous regarde bizarrement mais à la prise beaucoup de personne nous regarder avec l'air content ???? voilà merci pour tout. 

1 réponse

Energizor Messages postés 25615 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 4 148
29 oct. 2023 à 10:45

Bonjour,

A 13 ans, ton orientation sexuelle n'est probablement pas définitive, et tu n'as vraiment pas besoin de te ranger dans une case ou de te coller une étiquette sur le dos, du genre bitruc ou polymachin ou n'importe quoi d'autre.

Tu tombes amoureuse de qui tu veux, fille ou garçon.

On s'en fout, l'important c'est l'amour.


1