Symptômes infections urinaire

Rosie - 28 oct. 2023 à 01:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 oct. 2023 à 23:36

Bonjour,

J’ai récemment fais une infection urinaire. Par contre elle semble très différente de mes autres infections urinaire mais je me demande si c’est dans ma tête ou mes angoisses qui parle. J’ai eu comme d’habitude mal a la miction, urine qui sentais fort foncé et trouble, pesanteur sur la vessie mais par contre j’ai pas eu envie d’uriner fréquemment comme la dernière fois. Je prends mes comprimé antibiotiques le jour même des premiers symptômes comme les autres fois, mais contrairement aux dernières fois les symptômes ne se résolvent pas à la première gélules. C’est passer après 2 jours la plus part des symptômes et finalement j’ai finis mon traitement mais je me sens très bizarre depuis le début. Mon urine coule difficilement, je n’ai plus la sensation d’envie d’uriner (je dois y aller au pif toute la journée) j’ai l’impression d’avoir des maux de dos mais j’ai peur que ce soit les angoisses qui parle mais depuis le début je trouve mon infection urinaire étrange et pas habituel. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de symptômes? Est-ce que je suis folle ?

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 oct. 2023 à 23:36

Folle ? Pourquoi ?

la consultation d’un médecin s’avère assez urgent 

plus prudent et sérieux 

il prescrira sûrement un examen d’urines bien sur mais aussi une échographie 

0