Cycle menstruel Tres long

Lune - 1 nov. 2023 à 02:21
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 nov. 2023 à 10:55
  1. Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je ne sais pas vers qui me tournée pour parler , depuis la première fois que j’ai eu mes règle jusqu’à ce jour ci j’ai toujours eu un cycle Très long c’est à dire 50 jours  , ou 40 , ou 70 Jours (un cycle toujours au dessus de 35 jours),bref sa varie continuellement.
    J’ai déjà eu des rapports sexuel non protégés et plus d’une fois mais je suis jamais tomber enceinte.
     je m’inquiète, pas parce que je souhaite tomber enceinte actuellement mais parce que j’ai peur d’être stérile, Le problème est que je vie avec mon père et j’ai perdu ma mère depuis très longtemps ce qui rend la conversation Très difficile pour moi surtout avec ma famille. Pour eux c’est normal que j’ai un cycle irrégulier mais au fond de moi je sais pertinemment qu’il y’a quelque chose qui cloche avec moi .

Svp aidez moi avec vos conseil et ci possible s’il y’a des gynécologues parmis vous qui pourront m’aider sa me ferait vraiment plaisir ????

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
1 nov. 2023 à 10:55
0