Mon fils manipule mon père

Ninye2504 - Modifié le 1 déc. 2023 à 16:28
begonie Messages postés 85720 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 déc. 2023 à 08:30

Bonjour,

Mon fils décide tout pour son grand père agee hospitalisé c est lui qui décide tout à sa place je sais qu un jour il m empêchera de le voir si mon père dit oui pour l instant,il lui demande dire non et mon père lui obéira car il aura peur de ne plus le voir mon fils est un manipulateur c'est pour ça qu'il s est mis personne de confiance à l' hôpital je n' en peux plus je n' ai plus envie de vivre 

1 réponse

begonie Messages postés 85720 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié le 2 déc. 2023 à 11:45

Bonjour

Situation complexe qui nécessite des informations complémentaires.

Déjà ton âge, l'âge de ton fils, l'âge du grand-père et le motif de l'hospitalisation.

En plus, as-tu eu l'occasion de parler de la situation du grand-père avec son médecin, le médecin qui s'occupe de sa situation à l'hôpital, peut-être l'équipe soignante ?

Pour obtenir déjà des informations qui sont nécessaires à ce problème je te propose de réfléchir aux questions ici et de poser la question sur un forum voisin dans la section Droits / Finances.

Voici le lien en direct :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/


0