Palais enflé

Romain - 1 déc. 2023 à 16:12
 Romain - 1 déc. 2023 à 16:51

Bonjour,

J’ai le palais enflé depuis 3 semaines..

‘c’est le palais au fond de la bouche et non celui devant les dents, c’est pas vraiment douloureux mais cela me gêne.

jài des picotements sur la langue aussi.

je suis allé consulté 2 médecins traitants et 1 orl qui pensent aux allergies mais je viens de recevoir le résultats d’une prise de sang, je n’en ai pas. Un des médecins m’a aussi donné des antibiotiques car en même temps de cela j’avais une sinusites mais le gonflement avait déjà commencé avant le traitement.

l’orl a aussi pensé que cela peut être du au ronflement la nuit mais je ne ronfle pas, j’ai aussi la cloison nasal déviée et des écoulements en arrière gorge. Je sais pas si cela est en lien ?

j’ai fait un prélèvement de la bouche pour savoir si j’ai une mycose ou autre mais en attendant je voudrais avoir des avis si jamais.

javou m’inquiéter un peu.

cordialment 

Romain

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
1 déc. 2023 à 16:15

Attention : Un bilan allergologique se fait chez un allergologue avec des tests cutanés puis une prise de sang prescrite par lui

0

Bonjour,

‘oui cela avait été prescrit par mon pneumologue.

J’avais quand même eu un traitement pour les allergies donné par un des médecins mais qui n’a rien fait.

avez vous une idée des symptômes docteur ? 

0