Vertiges incessants depuis une semaine
Bonjour, j’ai étais hospitalisé pour une crise qui ressemblez à de l’épilepsie ( pas encore diagnostiqué cher un neurologue j’attend mon rendez-vous) il y a 2 semaines j’ai fait prise de sang ecg et scanner cérébral l’hôpital m’a dit que j’étais en bonne santé que j’avais juste une grosse sinusite chronique et un petit traumatisme crânien car j’ai taper la tête lors de la crise. Tout aller mieux avec du repos mais là depuis 5 jours je ressent des vertiges incessants l’impression d’être dans un manège quand je fais le moindre effort, quand je baisse ou lève ma tête quand je me Tourne dans le lit j’ai pris du Tanganil depuis lundi aucune amélioration.. je ne sais plus quoi faire ni où me tourner j’ai peur.. Je n’arrive plus à travailler à bouger ni rien, quelqu’un sais d’où sa peut venir ? Oreille ? Sinusite ? .. Merci beaucoup..
- Vertige depuis 1 semaine
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
Bonjour merci pour votre réponse, impossible de trouver un ORL dans ma région j’en ai contacter une trentaine hier ils ne prennent pas les nouveaux patients donc j’ai contacter un Kine vestibulaire j’ai vu sur internet que sa pouvez aidée.. bonne ou mauvaise idée selon vous ? Et si jamais je n’ai pas d’ORL est ce que les vertiges vont finir s’estomper seul ou pas ? Merci
"ai vu sur internet que sa pouvez aidée.. bonne ou mauvaise idée selon vous ?" : Bonne idée.
" est ce que les vertiges vont finir s’estomper seul ou pas ? " : Peut être que oui....peut être que non. Il est impossible de se prononcer dès maintenant, surtout en l'absence de bilan ORL.
D’accord merci beaucoup pour votre réponse car ça me faisais peur.. c’est survenu 10 jours après le malaise épileptique donc je pensais qu’il y avais un lien.. Est ce que j’en parle quand même au neurologue tout à l’heure?
Bien sûr. Il faut tout dire des symptômes ou "malaises" ressentis.