Douleur bras gauche

Marielip - 29 nov. 2023 à 08:53
DCI Messages postés 87481 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 29 nov. 2023 à 09:51

Bonjour,

Depuis une dizaine de jours j'ai une douleur dans le bras gauche au niveau de l'épaule qui peut aller de la simple gêne à la douleur intense. Elle est plutôt intermittente mais peut aller jusqu'à me reveiller la nuit. 

Ce n'est pas soulagé par le repos, ni produit à l'effort sauf quand je lève le bras au dessus de la tête ce me fait comme ube courbature. 

J'ai été vaccinée contre la grippe il y'a 15j et j'ai eu très mal sur le coup, est ce que ca peut venir de là autant de temps après ? 

J'ai surtout peur d'une origine cardiaque meme si je sais qu'à 28 ans les probabilités sont minces. Est-il possible d'avoir une douleur au bras gauche d'origine cardiaque qui dure autant ? 

Merci d'avance. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87481 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 37 453
29 nov. 2023 à 09:51

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces douleurs persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin. 


0