Cancer colon avec Métastases
DCI Messages postés 89232 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 29 nov. 2023 à 17:34
Bonjour,
Mon mari 49 ans est diagnostiqué cancer colon stade 4 avec des metastases foie (5 nodules dans tous les segments).Son médecin a commencé le mois d'octobre par une coloctomie totale une colostomie.Apres l'opération il eu une fièvre inexpliquée .apres cest deux mois perdu il s'est avéré que le foie est hypertrophié. Demain il commencera la chimio .je suis perdue je ne sais pas quoi faire je suis désespérée
- Cancer colon avec Métastases
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer côlon chez femme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer du côlon avec métastase au foie espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
29 nov. 2023 à 17:34
Bonjour,
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te paraissrent importantes à ton médecin trautant et à l'équipe médicale qui gère les problèmes e santé de ton mari : oncologue, chirurgien, etc ... Il est de leur devoir d'y répondre.
Par ailleurs, clique sur ce lien => https://sante.journaldesfemmes.fr/magazine/1031327-cancer-info-un-nouveau-service-pour-les-patients-et-leurs-proches/
Il te donnera toutes les infos afin de trouver explications et soutien face au cancer.
Bon courage et n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.