Mon copain a ejacué sur moi et m'as doigté suis-je enceinte?

Aminata - 28 nov. 2023 à 23:35
DCI Messages postés 87463 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 29 nov. 2023 à 09:56

Bonjour, mon copain m'as doigté avec ses deux doigts plusieurs fois . Et cette fois si après m'avoir doigté il a éjacué sur mes fesses. Quelques gouttes ont touchés mon vagin. Ma mère va me faire voir un génicologue , j'ai peur que mes parents découvrent que je connaisse les hommes à 17 ans ,vu que dans ma religion on doit se marier vierge. J'ai pas envie de décevoir mes parents. Et en plus ils vont forcément vouloir savoir qui m'as deviergé,  le truc c'est que mon copain et moi on a 5 ans d'écart ils peuvent lui créer de sérieux problèmes. 

Est ce que je suis encore vierge ?

Et est ce que y a des chances que je sois enceinte ??

1 réponse

DCI Messages postés 87463 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 37 449
29 nov. 2023 à 09:56

Bonjour,

"Est ce que je suis encore vierge ?" : Oui. Tu ne perdra ta véritable virginité que lorsque un pénis aura pénétré ton vagin.

"Et est ce que y a des chances que je sois enceinte ??" : A priori, non. Mais il serait urgent de penser à un moyen de contraception, au cas où.... (pilule ou préservatif)


0