Bouton de moustique ?

Just_Oceane17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42259 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 30 nov. 2023 à 21:09

Bonjour, 

Est ce normal d’attraper des boutons de moustiques en Octobre ? 

Merci de me répondre 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 351

Bonjour,

Oui, tout à fait.

Depuis quelques années,c'est devenu un véritable fléau, jusqu'aux premiers grands froids, et premières gelées.

0
Just_Oceane17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

je me permets de vous recontacter après 1 mois pour vous dire que j’attrape toujours des boutons de moustique ou peut être des boutons d’allergie je ne sais pas du tout car je me demande si les moustiques sont encore là vers novembre décembre

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42259 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554 > Just_Oceane17 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est temps de consulter un médecin, non ?

plus prudent et sérieux 

peut être qu’il s’agit d’urticaire ?

0
labricole47 Messages postés 25456 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

Bonjour

Plusieurs post sur les mêmes sujets.

Il est urgent de voir votre médecin et de lui demander son avis 

0