Grains de mais dans les selles

Karine16340 -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai comme des grains de maïs dans les selles c'est quoi ??
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Sans pouvoir faire un examen des selles, impossible de te répondre, voir avec ton médecin
2
janvoie

Je suis dans le même cas depuis un an. Barbouillé et ballonné avec régulièrement des grains jaunes comme du maïs alors que je n'en mange jamais. Les analyses ne donnent rien et les médecins ne m'apportent aucune réponse. Obligé de me soigner seul à coup de vermifuge, qui semble stopper le phénomène mais cela revient au bout de quelques mois...Si quelqu'un a une solution, ce serait merveilleux.

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Une possible "solution" pourrait être proposée si l'on savait exactement la nature précise du problème ...ce qui n'est pas le cas !

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Rassure nous : tu as bien consulté un médecin?

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui....

Mais : "les médecins ne m'apportent aucune reponse".

;))

0