Enceinte ou pas

question.question -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'aurais une question. Mon copain m'a doigté avec qu'il se soit masturber il en avait sur la main. Mais entre deux on c'est fait un câlin. Est ce que du coup il y a la possibilité que je sois enceinte ?

Et autre question, on n'a jamais coucher ensemble, mais des fois je m'assoie et nous fesons des mouvements d'avant en arrière sur lui nous avons toujours nos sous-vêtements, est ce que tu coup il y a aussi possibilité que je sois enceinte a cause de ça ?

Merci aux bénévoles et de votre réponse

Excusez moi si je n'utilise pas le vocabulaire correct.  

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 28076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 209
 

Bonjour

Les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre, il y a donc très peu de chance

Le risque est lors d'un contact direct gland.. vulve 


0
Radinoz Messages postés 23365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   971
 

Bonjour 

Achetez des préservatifs avant que ça aille + loin et que ça dérape…

;)


0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650
 

Bonjour,

Et soyez curieux...Fouillez sur le Net afin de vous documenter sur la sexualité en général, et la façon habituelle qui permet de "fabriquer" les enfants en particuler.


0