Hypotension continue, fatigue, vertiges, pb concentration
Bonjour, je lance une bouteille à la mer. Depuis bientôt 2 ans, je fais des baisses de tension (8.6)qui durent plusieurs semaines puis un peu d'amélioration. Et ça revient au moindre coup dur. J'ai du mal à rester debout, vite essoufflée, tête lourde et comme dans un manège. Difficultés à conduire. Prise de sang sont bonnes, vu un cardiologue ras. Je n'ai pas un bon sommeil.
Il me reste irm à passer en avril. Je suis désespérée, cela me pourrie la vie. Sans compter l'incompréhension de mon conjoint. Le généraliste dit que je suis épuisée. Je voulais savoir si quelqu'un fait des baisses de tension comme moi et vers quel professionnel se diriger ? Merci de votre aide.
- Hypotension continue, fatigue, vertiges, pb concentration
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
- Hypotension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Café vertiges fatigue - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Une hypotension persistante est à faire suivre par ton médecin traitant ou bien par un cardiologue. Et il y a des traitements possibles et efficaces.
Mais si ces hypotensions sont significatives d'un contexte d'épuisement général et de troubles du sommeil, il faudrait éventuellement évoquer un possible burn-out, ou bien une situation dépressive justifiant un traitement adapté.