Tadalafil et neuropathie diabétique

Bebe2 - 27 mars 2024 à 01:42
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 mars 2024 à 09:28

Bonjour,

Mon mari a des problèmes d’érection liés à une neuropathie diabétique, avez vous pu être enceinte malgré cela ? L’urologue lui a prescrit du Tadalafil , mais selon moi cela ne réglera pas le problème d’infertilité, j’ai plus l’impression que le sperme ne sort pas du tout et si, pas en quantité suffisante pour être enceinte. Mon instinct me dis que le perme va dans les urine. Nous avons quand même la chance d avoir un enfant mais un deuxième serait un pur bonheur pour nous. Nous allons suivre la prescription et je croise les doigts pour que cela soit efficace.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 361
27 mars 2024 à 09:28

Bonjour,

Le Tadalafil n'aqit que sur l'érection et non sur l'éjaculation ni sur la qualité du sperme.

Donc, si le spermogramme met en évidence un sperme de mauvaise qualité, voire ne pouvant assurer une fécondation, le Tadalafil n'y changera rien.


0