Elevation ASAT/ALAT
Bonjour,
Je suis une patiente de 20 ans suivie pour une LAL B depuis décembre 2021. J'ai mercredi réalisé une prise de sang, mais mes indicateurs de bilan hépatique n'étaient pas bons ...
ASAT : 124 U/L
ALAT : 529 U/L
GGT : 90 U/L
PAL : 120
Et pourtant, je me sens en pleine forme mise à part la légère fatigue habituelle. Je suis arrivée à un stade de protocole où je n'ai plus que des ponctions lombaires et des médicaments par voie oral, et je m'inquiète quant à l'augmentation de ces indicateurs hépatiques.
Mon oncologue m'a arrêté commplètement les médicaments pour une semaine, et m'a demandé de refaire une prise de sang d'ici quelques jours.
Cependant, j'angoisse à découvrir qu'il y ait une (autre) maladie sous-jacente ou quelque chose de ce type ... Je prcise par ailleurs que j'ai fait un choc sceptique à SARM avec passage en réanimation il y a presque deux ans, et que traitements avaient été arrêtés pendant près de deux mois.
Si jamais quelqu'un pourrait me rassurer ... Je suppose que les indicateurs rebaisseront d'ici la prise de sang, mais ça m'inquiète.
- Asat/alat élevé chimiothérapie forum
- Asat alat élevé - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Crp élevé - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite élevé - Accueil - Analyses de sang