Retard de règles après pilule du lendemain

Talia - 24 mars 2024 à 09:43
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mars 2024 à 10:41

Bonjour, 
Alors je vous explique, j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport non protéger le 21 février dernier (1 jour apres la fin de mes règles). Mon copain est sur de ne pas avoir ejaculer mais néanmoins du precum est peut-être rentré. J’ai alors pris la pilule du lendemain environ 7heure après ce rapport et qlq jours après j’ai eu des saignements ayant duré 4 jours environ. Le problème c’est que je suis a 7 jours de retard ( date prévue pour le 16 mars) j’ai normalement un cycle régulier, hier a 6 jours de retard j’ai effectué un test urinaire qui s’est avéré négatif. je stresse beaucoup, je ne souhaite pas devenir maman si jeune !

Pouvez vous me conseiller ???

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 24 mars 2024 à 10:43

Bonjour,

Saignements ou pas, il faut toujours faire une prise de sang contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas efficace à 100 %.

Il se peut que ton cycle soit déréglé à cause de la pilule, mais dans le doute tu fais une prise de sang

Mon copain est sur de ne pas avoir ejaculer

Pour info, pas besoin d'éjaculer pour tomber enceinte, une simple pnération de 1 seconde suffit..


0