Qui a déja senti des odeurs et sensations inexplicables ?

Alix-E. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - Modifié le 16 mai 2024 à 05:56
Alix-E. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 30 mai 2024 à 19:07

Bonjour, Je ne trouve aucune information nul part et je me demande si je rêve. Je sens des choses comme des courants d'air ou des frissons dans une piece fermé, comme une sensation de présence, puis parfois je sens des odeurs de parfums alors que je suis seul dans ma chambre et qu'il n'y a rien qui pourrait sentir quelquechose.
La seule chose que j'ai trouvé c'est que ca serait un ange ou un décédé qui passe a coté de moi comme l'explique ce parfum spirituel d'ange inexpliqué

Qui a déja vécu ça ou est ce qu'un psy en sait plus ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 378
16 mai 2024 à 07:36

Bonjour

Cela vaut la peine de trouver un moyen pour en discuter à vive voix, en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé afin d'obtenir une aide, un soutien adapté à ce vécu étrange.

Tu peux prendre contact avec le service de Psychiatrie du CHUV qui offre des consultations diverses en tenant compte de l'âge et des difficultés de la personne.

https://www.chuv.ch/fr/psychiatrie/dp-home/patients-et-familles/les-soins-dans-notre-departement

Ton médecin personnel qui te connaît bien peut aussi te soutenir dans la recherche d'un moyen de consultation adapté à tes besoins personnels.


1
Alix-E. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024
Modifié le 30 mai 2024 à 19:10

Bonjour et merci, oui j'en parle a mes amies et mon médecin mais personne n'a vraiment d'explication.
Je ne me sens pas trop d'aller au chuv pour parler de ça, alors je cherche de mon coté.

Merci de vos conseils.

0