Douleur hanche apres position assise

Titirobot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - Modifié le 29 mai 2024 à 21:31
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 29 mai 2024 à 22:38

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie pour cette question mais voilà j'ai une douleur vive à la hanche droite après une position assise, ou en montant des escaliers la douleur part en marchant d'ailleurs je peux marcher longtemps sans avoir de douleur. J'ai aussi comme la sensation que ca chauffe à cette endroit là parfois. 

Qqn a-t-il déjà eu ça? je prevois d'aller voir le medecin la semaine prochaine mais je pense que ce type de douleur doit avoir un diagnostique long à poser puisqu'il faut passer par des radios etc 

En attendant qqn saurait d'où cela peux provenir? 

Merci à tous ceux qui me répondront.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 865
29 mai 2024 à 22:38

Bonjour,


Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.


0