Truc marron-noir autour du clitoris ?

Alice270 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 20 mai 2024 à 18:56
AuraPure Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 27 mai 2024 à 21:18

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je viens de constater qu'au niveau de mon clitoris, tout le tour il y a une sorte de truc marron ? Qui fait vraiment le tour. De plus je suis assez rouge juste en dessous et j'ai une sorte de point noir à côté ... (Je précise que j'ai pris ma douche il y a une heure environs, je ne pense donc vraiment pas que c'est de la saleté...)

Ça me fait peur et mon médecin n'est pas disponible pour le moment donc je cherche des réponses pour savoir si c'est grave ou pas. Merci d'avance et désolé pour cette question assez... Intime.

A voir également:

1 réponse

AuraPure Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 1
27 mai 2024 à 21:18

Je comprends que tu sois inquiète alors je vais essayer de t'aider

La décoloration marron autour du clitoris ça peut être plein de choses genre une irritation une infection ou juste une variation normale de ta peau

Pour les rougeurs et le point noir ça peut être une irritation ou une inflammation le point noir pourrait être un simple bouton

Essaie de bien te laver mais avec des produits doux et porte des sous-vêtements en coton regarde si ça s'aggrave si t'as des douleurs fortes des démangeaisons intenses ou des écoulements bizarres il faut consulter rapidement

Tu peux aussi demander conseil à un pharmacien en attendant de voir ton médecin

Prends soin de toi et reste calme jusqu'à ce que tu puisses consulter un pro

0