Essaie bébé 2
Orang-outanNuageux33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 28 mai 2024 à 14:42
- Essaie bébé 2
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
28 mai 2024 à 06:13
Bonjour
Les saignements d’avril n’étaient pas des règles. Juste les effets secondaires de l’arrêt de la plaquette. Tu ne dois pas t’y fier.
Il est impossible de prévoir quand tes 1res vraies règles arriveront. Tu n’as aucun retard. Ça peut prendre plusieurs semaines/mois.
Tu prévois un test par mois histoire de garder un repère… et des rapports tous les 3-4 jours.
;)
28 mai 2024 à 12:38
J’ai bien des seignement aujourd’hui et ducoup mes règles sont venu comme si j’étais déjà régler donc j’ai bien fait de calculer après les derniers seignement après pilule aux final j’ai bien fait de prévoir l’arrivée de mes règles car je viens de les prédire. après ces des petits seignement sa viens d’arriver
Une réponse à cela s’il vous plaît ? C’est normal ou je suis juste chanceuse ?
28 mai 2024 à 12:41
ça veut rien dire... ;)
si les saignements augmentent bien, tu es à J1 (tout ce qui a avant entre l'arrêt et et le 1er jour des règles ne compte pas).
28 mai 2024 à 14:42
Je pense que c bien mes menstruation sa augmente et j’ai les douleurs de règle ????
28 mai 2024 à 08:03
Merci beaucoup