Échographie

Amande - 26 mai 2024 à 16:21
joraline Messages postés 44534 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 - 26 mai 2024 à 16:40

Bonjour, j’ai besoin d’un deuxième avis au sujet de l’échographie pelvienne que j’ai pu effectuer il y a deux semaines mais en fait sur l’échographie il m’a pas dit ce que si il y avait un problème ou pas il m’a juste donné l’échographie sans explications et puis c’est tout. Je suis aller voir une sage femme pour une échographie  parce que je ressent des douleurs au ventre depuis quelques mois déjà et c’était une douleur

à peu près supportable mais parfois pas du tout. Et du coup j’ai réalisé Échographie et dans l’échographie 3D j’ai pu apercevoir un visage sur l’échographie. du coup j’ai j’étais inquiète, je l’ai, j’en ai parlé, un autre personne au entourage Ils ont à peu près la même chose que moi. Du coup ben je me suis dit qu’est-ce que je suis censé faire, j’ai appelé le médecin médecin qui m’avait donné rendez-vous Échographie pour lui expliquer il m’a dit qu’il voyait rien il m’a posé la question si j’étais ça je sais pas bien sûr c’est pour ça je vous appelle que je puisse vous expliquer ce qu’il y a subi en fait du coup si s’il vous plaît j’ai besoin d’un deuxième avis j’ai besoin que quelqu’un m’explique qu’il y a  il m’a dit que si j’étais enceinte plusieurs mois on allait pas apercevoir la qualité c’est que c’est pas impossible c’est pas impossible de voir la visage d’un enfant je vais vous mettre l’Échographie et vous allez me dire si vous voyez la même chose que moi, parce que j’en ai marre 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44534 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 9 986
Modifié le 26 mai 2024 à 17:42

Bonjour,

Avec beaucoup d'imaginations et de suggestions des personnes qui t'entourent on peut voir n'importe quoi :-)

Si tu crois être enceinte la seule chose à faire c'est d'arrêter les échos en tout genre et de faire une prise de sang, elle est fiable à 100 % Tu sera rassurée ou du moins renseignée.


0