Pas de règle

Résolu
NoemieDemmery -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 mars 2019 à 18:21
Bonjour,

J'ai pas eu mes règles ce mois-ci sachant que le mois dernier je les ai eu que 2 joues et la j'ai rien eu même pas une tâche rien j'ai les seinslourd gonflé qui fait mal mais j'ai pas de nausée rien juste le ventre qui a des crampes mais sans plus aider moi svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonjour,
Tu as des rapports non protégés ?
Tu as quel age ?
0
NoemieDemmery

Non j'ai pas de rapports protégé avec mon copain

J'ai 20 ans.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Pas très claire ta réponse ...rapports protégés ou pas ?
Si oui par quoi ? préservatif ? pilule ?
0
NoemieDemmery

NON mes rapports ne sont pas protégé !
0

Donc possibilité de grossesse ...
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Tu souhaite une grossesse ?
0
NoemieDemmery

D'accord oui je vais voir mon médecin très vite et oui je souhaite une grossesse merci de votre conseil
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0