Mon ventre

Résolu
MARIE -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 mars 2019 à 19:30
Bonjour, Je voudrais vous expliquer mon problème 3ans en arrière j ai fais un avortement un courtage quelques jours après j ai commencé à me sentir bizarrement j avais l impression qu'il avait quelque chose encore dans mon ventre mais le médecin ma donné un écho j ai fais les résultats on montrer qu'il avait rien dans mon ventre mais jusqu'aujourd'hui j ai toujours les mêmes douleurs qui passe dans les hanches rentre dans la jambes gauche et des fois le bas ventre et pour couronner le tour j ai l'ai le ventre qui chauffe de l'intérieur ce mois ci mes menstrues sont venue le 1ere jours puis se sont arrêtés le 2eme jours j ai plus vu de sang svp aidez moi à comprendre
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
MARIE

Ok Merci je vais aller à l hôpital
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Mais de rien et c'est ce qu'il te faut faire, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0