Mon ventre
Résolu
Bonjour, Je voudrais vous expliquer mon problème 3ans en arrière j ai fais un avortement un courtage quelques jours après j ai commencé à me sentir bizarrement j avais l impression qu'il avait quelque chose encore dans mon ventre mais le médecin ma donné un écho j ai fais les résultats on montrer qu'il avait rien dans mon ventre mais jusqu'aujourd'hui j ai toujours les mêmes douleurs qui passe dans les hanches rentre dans la jambes gauche et des fois le bas ventre et pour couronner le tour j ai l'ai le ventre qui chauffe de l'intérieur ce mois ci mes menstrues sont venue le 1ere jours puis se sont arrêtés le 2eme jours j ai plus vu de sang svp aidez moi à comprendre
A voir également:
- Mon ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Photo zona ventre - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.