Enceinte sous pilule ? [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
66073
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 avril 2019
- 26 mars 2019 à 18:14
Bonjour,
Il y a a peu près une semaine que j'ai repris le sport. En effet, en un an jai pris un peu plus de 10 kg, donc j'essaie de les reperdre. J'utilise la pilule Triafemi depuis environ 1 an et je n'ai jamais eu de problèmes. Cependant ça fait quelques jours que j'ai très mal aux seins, qu'ils ont gonflé et sont assez durs, quand je dors, quand je marche etc... Et j'ai également beaucoup plus de pertes. Alors, je voulais savoir si le mal aux seins pouvait être simplement du au fait que je refais du sport et que mon soutien gorge ne les tient peut être pas assez ? Ou alors, est ce qu'il faut que je fasse un test ? Pourtant j'en suis à ma deuxième semaine de plaquette et il n'y a eu aucun oubli. Ou bien est ce que c'est du à mon surpoids ? Je fais un peu plus d'1m60 pour 64 kg maintenant.

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
30512
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2019
741
0
Merci
Bonjour

Pris d'autres médicaments en même temps ?
Vomissements ou diarrhées après un comprimé ?

;)
Publi-information
Bonjour,
Non, aucun médicament et aucun problèmes digestifs
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
66073
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 avril 2019
6636
0
Merci
Bonjour,
Les grossesses sous pilules sont dues dans la majorité des cas à une mauvaise observance...
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Le mal aux seins est sans doute du à ton soustif
Publi-information
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je suis rassurée alors!
Andy31200
Messages postés
66073
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 avril 2019
6636 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200