Probleme au niveau des menstruations

Résolu
Luna - Modifié le 25 mars 2019 à 10:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2019 à 10:57
Bonjour,

Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire.

Je prend la pilule optidril depuis un moment déjà. Mais ca fait deux mois que j'ai des prises irrégulières et donc des règles irrégulière. Étant trop décalé et ayant finis la plaquette depuis au moins deux semaines je me suis mis en tête d'attendre d'avoir mes règles avant de recommencer une nouvelle plaquette.
Mais voilà, après un peux plus de deux semaines je n'ai aucune saignement. Et je n'ai jamais eut de rapport et je n'ai pas de copain donc cela ne peux maquette la grossesse.
Alors je me demande si cela est normale que je n'ai pas de saignement et si j'ai probable bon choix d'attendre d'avoir mes règles pour reprendre mes pilules.

Je vous remercie d'avance et bonne journée
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 mars 2019 à 08:53
Bonjour,
"Mais ca fait deux mois que j'ai des prises irrégulières"
Tu fais donc n'importe quoi, la pilule doit être prise selon la notice .
"...donc des règles irrégulière"
<et :
"me suis mis en tête d'attendre d'avoir mes règles avant de recommencer une nouvelle plaquette"
Tu risques d'attendre longtemps car pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Tu commence une plaquette sans attendre et tu te tiens à une régularité sinon, pas la peine de la prendre...;-(
0
Je vous remercie de votre réponse. Avant c'est ce que je faisais , de la prendre régulièrement, mais j'ai eut quelque soucis qui fond que j'ai pas ou la prendre à un rythme régulier.
Donc si je comprend bien , je recommence à la prendre avant le début d'un nouveau cycle ?

Encore merci
0
Désolée pour mes fautes d'orthographe
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 25 mars 2019 à 09:51
Oui tu la reprends quand tu veux à condition de te tenir à une prise régulière sinon ton corps ne comprends rien et tu risque des saignements inopinés.
Tu ne seras protégée qu'au bout d'une semaine

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord, encore une fois merci
0
Je m'excuse de nouveau pour les nombreuses fautes que j'ai faites. Étant au lycée je n'avais que très peux de temps pour écrire mes messages et je n'ai pas eut le temps de les relire
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 mars 2019 à 10:57
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et arrête ta fixette sur l'orthographe, je n'ai remarqué aucune faute !
0