Oubli pilule Leeloo 2 jours de suite

Résolu
didib2110 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2019 à 08:37
Bonjour,
Je viens juste de partir en week-end loin de chez moi, et je viens de me rendre compte que j’ai oublié mes pilules... Cela faisait 10 jours que j’avais commencé une nouvelle plaquette, que dois-je faire ???
URGENT !
Merci d’avance :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 348

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Rends toi dans une pharmacie de garde te faire dépanner
Et extrait de la notice :
"Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :
- l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine bla bla bla
-oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine "

Mais là il s'agit d'un seul oubli....donc rapports protégés
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#hvKkSzFZdV7YYOLZ.99

1
didib2110 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais que dois-je faire quand je rentrerai chez moi lundi soir ? est ce que mes règles vont se déclencher ? quand est ce que je reprendrais la pilule ?
0