Tomber enceinte sous contraception

Résolu/Fermé
Mabino Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour voila je suis super inquiete et je me demande s'il est possible de tomber enceinte en etant sous contraception (depo)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Dépo provéra ?
3
Mabino Messages postés 3 Statut Membre

Oui je pense que c'est ca celui que l'on injecte dans l'avant bras et qui dure trop mois
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si tu ne prends pas de traitement pouvant annuler son effet .

Interactions du médicament DÉPO-PROVERA avec d'autres substances

L'efficacité de ce contraceptif peut être diminuée par la prise de certains médicaments : les barbituriques, certains antiépileptiques (TÉGRÉTOL, DI-HYDAN...), les médicaments contenant de la rifampicine (RIMACTAN, RIFADINE...) ou de la griséofulvine (FULCINE, GRISÉFULINE...).

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/depo-provera-58991.html#35294#gg3otyxlcI6kSQS8.99

Si tu fais les injections a la bonne date .

Le risque de grossesse est faible .
0
Mabino Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci peut etre que je m'inquiete pour rien encore merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Mabino Messages postés 3 Statut Membre

De rien :)
0