Ivg retard de règle

Résolu
Yullys - 28 mars 2019 à 20:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 28 mars 2019 à 20:27
Bonjour,
Je vous contact car je ne sais plus que penser.
J'ai toujours eu un cycle régulier classique de 28j même après un ivg et après mes accouchements (sauf sous pilule où j'avais mes règles no stop).
Mon soucis est que j'ai du refaire un ivg le 21fevrier, la consultation post à révélé que l'embryon est parti mais qu'il restait une petit masse à évacuer au prochaine règles.
Sauf que mes règles ne sont toujours pas là!
Je suis à ce jour à j36 et j33 un test négatif.
Après l'ivg étant plus sous contraception j'ai observé mon col et mes pertes qui était fertile vers j20 donc au pire des cas j'aurai du avoir mes regles à j34 max. Sauf que a j20 monsieur à tardé à se retiré et je suspecte un débordement ce qui ne me rassure pas.
J'ai la poitrine sensible ferme plus gonflé que d'habitude. mini crampe comme mes règles mais infime ainsi que des petits pique de douleur pelvienne et parfois des petits pincement à l'intérieur. Des pertes blanche peut abondante et non odorante.
Mon col est très très haut fermé dur et doux.
Je pense attendre j40 et si toujours rien aller demandé une prise de sang bhcg.
Et si il elle s'avère positive mon compagnon verra noir mais je refuse de refaire un ivg. Je ne le supporterait pas.
Merci part avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 914
28 mars 2019 à 20:27
Tant que tu n’as pas fait de dosage des betahcg impossible d’en dire davantage
Patiente encore quelques jours et tu seras fixée
Tiens nous au courant
0