Quelles sont les causes d'un retard de règles [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais arrivé.
La période la plus longue que j' ai eu était de 42 jours et je n'ai jamais sauté un mois...j'ai fait une prise de sang le 5 janvier qui etait négative et le test pipi aussi----
merci de m'éclairer???
p.s je ne prend aucun contraceptif car essais bébé 2
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
350
Merci
bonjour
jai 23 ans jai un retard de regles d une semaine, jai les seins gonflés ,des petites douleurs au bas ventre .
J'ai quelques gouttes noirs de sang.
Je suis toujours vierge.
A quoi est du ce retard de règles?

Dire « Merci » 350

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11095 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour, retard des regles de 3 jour mais je ressent les symptome d'habitude cela peut être du a koi
188
Merci
l 'arret des regles peut avoir plusieurs raisons
un dereglement hormonal
une grossesse
le mieux serait que tu ailles voir ton medecin pour qu il voit le probleme ou qu il te donne quelquechose pour faire venir tes regles
bon courage
Publi-information
64
Merci
Moi sela fait 3 mois que je n'ai plus mes règles. Mais c'était la première fois que je les avais.
J'attend ma 2ème fois . . . et ça me fait peur et je n'ai pas eut de rapports sexuels.
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
82
62
Merci
le stress peut provoquer un retard ou autre chose;
As tu vu un medecin?
32
Merci
moi ausi je suis essaie de bb1
et j'ai eu un retard de plus de 2 mois donc consultation et rien de special j'ai juste bloquer mes regles mais dans mon cas j'ovulais quand meme!!!
mais si t t'inquiete de trop va voir ta gygy et elle te donnera du duphaston pour faire venir tes regles (moi elle me la donner mais j'ai preferer attendre 2semaine avant d le prendre car je ne suis pas trop pour les medicament comme celuis si et je prefere que la nature fasse les chose et mais regles sont aparue 1 semaine apres )
donc bon courage a toi et je te souhaite un beau bb
Bonjour,
j'ai un retard de règles de deux semaines et vos réponses m'ont bien éclairée, merci.
Seulement, s'il vous plaît, faites attention à l'orthographe bon sang !
Mes règles et non pas "mais règles" !
Ce n'est qu'un exemple...
26
Merci
Bonjour à toutes,
je suis exactement dans le même cas que toi. Je n'ai pas de règles ce mois-ci alors qu'elles ont toujours été régulières depuis 15 ans ! J'ai arrêté la pilule il y a 2 ans maintenant et on a des rapports non protégés depuis 2 mois avec mon chéri. Pourtant je me sens pas particulièrement stressée à ce sujet. Et je n'ai pas d'autres symptômes de grossesse (genre seins gonflés). As tu des nouvelles Jannarose ?
23
Merci
je suis arrivé a bloquer mes regles car je voulais trop un bébé, voilà, il faut arreter de se torturer l esprit, et ne pas trop y penser, un bébé ne se fait pas à la carte, comme au resto, reposons notre esprit, de ce fait on laisserait notre cerveau envoyer les message nerveux hypophisaire à nos glandes pour qu elles se mettent à bosser, le cerveau est un organe complexe et oui....
bonjour les filles
moi j'ai un retard de 2 semaines et toujours pas de régles ( pas de symptomes), on essaye aussi d'avoir un bébé... ( biensur test negatif et pds négatif!) je pense que c'est psychologique à force de se conditionner!
ne pas y penser c'est plus facile à dire qu'a faire!
gros bisous a toutes
19
Merci
dix moi sans règles, duphaston depuis 11 jours et toujours rien en panique de ne pas pouvoir avoir d'enfant un peut stressé au travail peu être. A qui est ce déjà arrivé ? car la je cherche desespérément quelqu'un qui puisse me guider!
c'est vrai c'est cool de s'exprimer sur ce sujet...moi c'est variable parfois je les ai parfois pendant deux moi j'ai rien. par exemple là ca fait 2 mois presque que je ne les ai plu eut le pire c'est que j'ai mal au ventre..j'ai la poitrine lourde et douleureuse mais il ne se passe rien.... et ça me stress beaucoup j'ai peur d'e^tree stérile de ne jamais avoir d'enfant et pourtant je n'ai jamais eut de rapports...mais bon j'espère que le gynécologue m'apportera une solution..ou au moin une réponse à tout ça histoire de dormir tranquile le soir. .
-
tu dois surment avoir des probleme de trompe va verifier
14
Merci
bonjour moi j'ai 23 ans sa fais bientôt 12 jours que je n'ai pas me regles j'aurais du les avoir le 3 juillet et rien ,j'ai grave mal au ventre beaucoup de bouffer de chaleur et l'urine foncer,pourtant j'ai fais il y a quelque jours une prise de sang pour savoir si je suis enceinte de bébé 3 qui c'est réveiller négatif sa me soule car j'ai beaucoup de probléme en ce moment et je suis fatiguée.
est ce que le stress peut me les bloquer?
samgunsjovirow
Messages postés
41316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1807 -
Bonjour

Oui il est tout à fait possible que le stress te bloque les règles. A l'époque où je ne prenais pas de contraception, si j'avais ne serait-ce qu'un épisode de stress, ça suffisait à décaler mes règles
-
Bonjour à toutes ! J'ai un retard de règles de 10 jours maintenant & je me pose beaucoup de questions sur le fait que je puisse être enceinte. Pourtant Je suis vierge ! Le fait de trop y penser peut-il avoir des répercussion sur mon retard de règles ?
Merci pour vos réponses :)
Bisoux.
11
Merci
Moi sela fait 3 mois que je n'est plus mes règles. Mais c'était la première fois que je l'ai avais j'attends ma 2ème fois mais comme je vous est dit c'était la première fois . . . et sa me fait comme meme peur et j'ai pas eu de raport sexuelle. et j'ai 13 ans
Bonjour,
Moi aussi j'avais 13 lors de mes 1ières règles je les avais en fin du mois de juillet plein de vacances terrible mais la 2ème fois c'étais la fin du mois de décembre alors il n'y a pas de souci ça va se régler seules. Bon courage
8
Merci
bjr,

Je suis nouvelle sur le fofo.
Je suis dans le même cas avec un retard.
Mes dernières règles datent du 15 mars, on est en esssai BB2 depuis sept. 2009.
A lire plein de posts de différents forums effectivement j'en conclue que soit c'est un pb d'endomètre ou bien psychologiquement à trop vouloir un BB on se bloque nos règles. mais Anna57, je suis d'accord ave toi : ne pas y penser, plus facile à dire qu'à faire. Là, niveau rapport, étant complètement chamboulée, on fait la chose qd on en a envie étant donné aucune règle à l'horizon, on ne sait plus si en ce moment je peux encore ovuler.
Xane84, je suis d'accord mais c'est pas facile de se gérer dans notre cerveau.
Là, en ce moment, je n'attend plus mes règles, on continue nos rapports. Par contre, je suis quelqu'un de migraineux, surtout à l'approche de mes règles et là ça fait + d'un mois que je n'ai pas eu une bonne migraine.
J'oublie, moi aussi le 25 avril, j'ai fait test de grossesse : - et idem pds : - le 28 avril.