Poitrine
Résolu
Bonjour,
Je vais avoir bientôt 14 ans et durant ces 8 derniers moi j’ai eu un énorme changement physique et je trouve ça pas normal puisque aucune fille de mon entourage a eu la même chose que moi.
Il y a 8 mois j’avais une poitrine plutôt petite (85B) et ma poitrine a commencer a se développer très rapidement :
Je suis passer d’un bonnet b à un bonnet c en quelque semaines.
Un mois après j’ai perdu mon bonnet c et je suis repasser sur un bonnet B (bizarre) .Ma poitrine ne se développait plus jusqu’à il ya environ deux mois j’ai repris plusieurs bonnet en 2 mois jusqu’à arrivé à un bonnet E !
C’est juste énorme pour mon âge !
Je fait toujour un 85 ça n’a pas changer mais mon bonnet !
Est ce normal ?
Est ce que je devrais allez consulté un médecin ?
Je vais avoir bientôt 14 ans et durant ces 8 derniers moi j’ai eu un énorme changement physique et je trouve ça pas normal puisque aucune fille de mon entourage a eu la même chose que moi.
Il y a 8 mois j’avais une poitrine plutôt petite (85B) et ma poitrine a commencer a se développer très rapidement :
Je suis passer d’un bonnet b à un bonnet c en quelque semaines.
Un mois après j’ai perdu mon bonnet c et je suis repasser sur un bonnet B (bizarre) .Ma poitrine ne se développait plus jusqu’à il ya environ deux mois j’ai repris plusieurs bonnet en 2 mois jusqu’à arrivé à un bonnet E !
C’est juste énorme pour mon âge !
Je fait toujour un 85 ça n’a pas changer mais mon bonnet !
Est ce normal ?
Est ce que je devrais allez consulté un médecin ?
A voir également:
- Poitrine
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Poitrine de porc calories - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout va bien car la croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tout va bien car la croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus