Invasion Puces
Résolu
A voir également:
- Invasion Puces
- Piqures de puces photos - Accueil - Piqûres
- Puces de lit - - Piqûres
- Boutons puces de lit - Accueil - Piqûres
- Puces de sable - Accueil - Piqûres
- Puces de platane - Accueil - Piqûres
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
20 mai 2019 à 10:41
20 mai 2019 à 10:41
Bonjour,
Drôle d'histoire...
Tu dis :
" Même avis du medecin, les puces n'ont pas de liens avec vos piqures, c'est une maladie de peau"
Quelle maladie de peau ? t'a t il adressé à un dermatologue ?
Si ce sont des puces, laisse ton appartement vide pendant quelques temps et elles crèveront de faim
Drôle d'histoire...
Tu dis :
" Même avis du medecin, les puces n'ont pas de liens avec vos piqures, c'est une maladie de peau"
Quelle maladie de peau ? t'a t il adressé à un dermatologue ?
Si ce sont des puces, laisse ton appartement vide pendant quelques temps et elles crèveront de faim
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
20 mai 2019 à 11:05
20 mai 2019 à 11:05
"Sauf que je les ramène a l'hotel, chez mes parents ... Je pars avec des vetements propres et en m'étant lavé, je suis quand même piqué. "
Phrase paradoxale, si tu pars avec des vêtements propre et en étant douché, comment veux tu transporter des puces ???
Phrase paradoxale, si tu pars avec des vêtements propre et en étant douché, comment veux tu transporter des puces ???
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
20 mai 2019 à 11:32
20 mai 2019 à 11:32
Bonjour,
J'en apporte de la même facon chez mes parents, qui ont deux chats, sauf que le soir ou je vois une quarantaine de puce dans une pièce occupé seulement par les chats, ils ne sont pas la et ne prennent pas la mesure du problème
Chez tes parents il y a des chats donc possible que des puces cohabitent. Les chats sont enfermés dans une pièce ?
Tes parents ne voient pas les puces ? seul toi les voit ?
Pourquoi chez toi elles sont "invisibles" et que tu les vois chez ta mère et même à les compter. ?
Qui remarque tes boutons ? toi seul ou toutes les personnes que tu côtoyes ?
Qui te fais des réflexions sur le fait que tu propages des puces ?
J'en apporte de la même facon chez mes parents, qui ont deux chats, sauf que le soir ou je vois une quarantaine de puce dans une pièce occupé seulement par les chats, ils ne sont pas la et ne prennent pas la mesure du problème
Chez tes parents il y a des chats donc possible que des puces cohabitent. Les chats sont enfermés dans une pièce ?
Tes parents ne voient pas les puces ? seul toi les voit ?
Pourquoi chez toi elles sont "invisibles" et que tu les vois chez ta mère et même à les compter. ?
Qui remarque tes boutons ? toi seul ou toutes les personnes que tu côtoyes ?
Qui te fais des réflexions sur le fait que tu propages des puces ?
A cette epoque la ils étaient enfermé le plus souvent dans la chambre, la ou il y avait les puces sur le sol.
Vu que j'habitais chez mes parents mais sans eux, car en vacances durant cette période, je laissait les chats dans toute la maison sauf dans la chambre des parents. Ce soir la je rentre dans la chambre exceptionnellement pour chercher quelque chose, et la je les vois sur le sol.
Les oeufs ont tomber des chats avant, éclore durant l'absence des chats et attendre que quelqu'un passe.
Vu que j'habitais chez mes parents mais sans eux, car en vacances durant cette période, je laissait les chats dans toute la maison sauf dans la chambre des parents. Ce soir la je rentre dans la chambre exceptionnellement pour chercher quelque chose, et la je les vois sur le sol.
Les oeufs ont tomber des chats avant, éclore durant l'absence des chats et attendre que quelqu'un passe.
Mes parents ont trouvé quelque puces sur eux, mon père les a noyées et s'occupe pas de ses boutons.
Chez mes parents je les ai vu car elles étaient nombreuses sur le sols, chez moi vu que je lave régulièrement tout a 90 et le sol, il doit en rester 4 qui me font chier, mais que je n'arrive pas a exterminer. Et pire, que j'arrive a transmettre.
Les boutons sont visibles par tous. Le médecin et mes parents les ont vu.
Dès que je rencontre quelqu'un, au bout de quelques minutes, ou au second rendez vous, je le vois couvert de boutons et se grattant. Du coup je me doute bien que c'est moi vu que ca le fait systématiquement.
Chez mes parents je les ai vu car elles étaient nombreuses sur le sols, chez moi vu que je lave régulièrement tout a 90 et le sol, il doit en rester 4 qui me font chier, mais que je n'arrive pas a exterminer. Et pire, que j'arrive a transmettre.
Les boutons sont visibles par tous. Le médecin et mes parents les ont vu.
Dès que je rencontre quelqu'un, au bout de quelques minutes, ou au second rendez vous, je le vois couvert de boutons et se grattant. Du coup je me doute bien que c'est moi vu que ca le fait systématiquement.
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
Modifié le 20 mai 2019 à 11:39
Modifié le 20 mai 2019 à 11:39
Tu ne réponds pas à toutes mes questions.
Pour avancer un peu merci d'y répondre.
Pour avancer un peu merci d'y répondre.
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
20 mai 2019 à 11:56
20 mai 2019 à 11:56
Tu peux laver ton sol a 90 degrès, les larves de puces vivent principalement dans des endroits cachés comme les plinthes, les derrière d'étagères, dans les placards, parquets etc; aux endroits ou tu n'as pas accés facilement.
La puce, un parasite commun au chien et au chat
La puce est un parasite dit "obligatoire" : elle doit être sur le chien et le chat qu’elle infeste pour pouvoir se nourrir, survivre et se reproduire.
Si tu n'as pas d'animal chez toi je doute fort qu'elles y restent. Elles se nourriraient de quoi ?
Quant à les balader avec toi, chez les amis, au boulot.....cela n'est pas possible.
La puce, un parasite commun au chien et au chat
La puce est un parasite dit "obligatoire" : elle doit être sur le chien et le chat qu’elle infeste pour pouvoir se nourrir, survivre et se reproduire.
Si tu n'as pas d'animal chez toi je doute fort qu'elles y restent. Elles se nourriraient de quoi ?
Quant à les balader avec toi, chez les amis, au boulot.....cela n'est pas possible.
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
20 mai 2019 à 12:38
20 mai 2019 à 12:38
Ne serais tu pas en souffrance psychique depuis quelques temps ?
N'as tu jamais rencontré un médecin psychiatre ?
N'as tu jamais rencontré un médecin psychiatre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
20 mai 2019 à 13:36
20 mai 2019 à 13:36
Un souci psy n'a rien à voir avec ta réussite et nous sommes plusieurs modérateurs professionnels de la santé à penser qu'il peut s'agir d'un phénomène hallucinatoire , notre psychisme, notre imagination peuvent nous jouer de sales tours .
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
Modifié le 20 mai 2019 à 14:57
Modifié le 20 mai 2019 à 14:57
Ou alors on hallucine en groupe ^
Il y a une autre possibilité qui sera moins facile pour toi d'accepter : tes proches et amis en ont assez d'assister à ton phénomène hallucinatoire concernant les puces et vont tous dans ton sens pour passer rapidement à un autre sujet, puisque tu ne veux pas admettre ton obsession concernant les puces, ils ont trouvé ce stratagème pour éviter d'en parler pendant des heures.
Suis le conseil d'Andy et diriges toi vers la consultation chez un psychiatre.
Il y a une autre possibilité qui sera moins facile pour toi d'accepter : tes proches et amis en ont assez d'assister à ton phénomène hallucinatoire concernant les puces et vont tous dans ton sens pour passer rapidement à un autre sujet, puisque tu ne veux pas admettre ton obsession concernant les puces, ils ont trouvé ce stratagème pour éviter d'en parler pendant des heures.
Suis le conseil d'Andy et diriges toi vers la consultation chez un psychiatre.
Tu sais, après le 1er traitement, j'avais encore des bouton, donc je me suis dit, ne voyant plus de puce, c'est une allergie au produit.
Sauf que deux mois plus tard, les voila de partout. Je suis passé a autre chose, j'ai ignoré tout ca un bon moment, et je les ai revu.
Maintenant, j'étais venu trouver une solution, vous ne me croyez pas, tant pis.
Sauf que deux mois plus tard, les voila de partout. Je suis passé a autre chose, j'ai ignoré tout ca un bon moment, et je les ai revu.
Maintenant, j'étais venu trouver une solution, vous ne me croyez pas, tant pis.
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 798
20 mai 2019 à 15:30
20 mai 2019 à 15:30
La solution on te la donne mais tu ne veux pas l'entendre.
20 mai 2019 à 10:52
Sauf que je les ramène a l'hotel, chez mes parents ... Je pars avec des vetements propres et en m'étant lavé, je suis quand même piqué.