Besoin daide

Résolu
Bibine_2961 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bibine_2961 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mai 2019 à 18:21
Bonjour,

Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres plus rien jai ete me faire consulter a lhopital et ont ma sit que jetait a 5 semaine de grossesse et la derniere foie javais des douleur au ventre jai ete a mon rdv la 7mai et ma sage femme ma dit quelle ne voie rien danormal mais quelle voie un sac gestational de 3mm et kil ny a pas se grossesse hors de luterus et une foie quelle a vue le sac gestationel elle ma envoyer faire une prise de sang au urgence et la prise de sang a donner negatif qlord qua lechographie elle ma dit que je suks seulement a 8semaine plus 5jours ( si la prise de sang dit que je suis plus enceinte pourquoi elle me sit que je suis a 8semaine plus 5jours de grossesse alord qie la prise de qang etait negatif )
Aujourdhui jai rdv pour une echographie
( je voulait avoir des reponse svp car elle me dit que je suis plus encei te et la je nest toujour pas eue se seignement rien du tous

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Il te faudrait faire un effort d'écriture car on comprends mal...et éviter le langage SMS :
" et kil ny a pas se grossesse hors de luterus"
Cela veut dire que ce n'est pas une grossesse extra utérine et c'est une bonne nouvelle
0
Bibine_2961 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais pourquoi la prise de sang a donner negatif alors que a mon echographie elle voie un sac gestationel de 3mm
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Refaire rapidement une autre prise de sang
0
Bibine_2961 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On merci kan meme mais la aujourdhui 15 mai jai rdv a lhopital pour mon echographie ont verra levolution et le resultal de se que sa montrerai a limage de lecran
0

Voila et repasse donner de tes nouvelles
0

Ok
0