Compagnon diabétique;

Résolu/Fermé
lapoliciere Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 15 août 2010 à 01:05
 Ludo - 21 mai 2019 à 00:15
Bonjour,

Je vis avec mon compagnon diabétique, sous insuline + médicaments.
Certains jours, il est dans un état " normal" , certains jours, il est soucieux, stressé, mais le plus difficile à supporter, ce sont ses sautes d'humeur, il devient colérique, agressif même.
Le diabétologue lui a prescrit un petit tranquilisant, mais ça ne change rien.
Pourriez-vous s'il vous plait, me donner un peu des idées, des avis?
Je vous en remercie, car pour moi, la vie devient très difficle, je ne sais plus comment lui adresser la parole, MERCI

11 réponses

bjr,mon mari est diabétique sous insuline,je le soutiens,il m'a tout expliquer sur le diabète mais parfois il me fais peur,on dirais que j'aie une autre personne à mes cotés,il est agressif,vulgaire,s'il boit 1 ou 2 verre,je comprend rien à ce qu'il dit,il délire total,il est moqueur,il parle pas,il crie,il y en a que pour lui,c'est un vrai révolté de la vie,quand tout va bien,il est aux petits soins pour moi,aimant,attentionné,serviable,quand je ne vais pas bien,il est toujours la mais franchement pourrais'je encore résisté longtemps à de tel excés de colère et bien sur il dit à mon fis que c'est moi qui va pas,j'ai bon le soutenir de cette maladie depuis 4 ans,il se voir déjà mourir demain,il ne parle que de son boulot,ne veut jamais sortir,en fait pour nous 2,ce n'est que boulot dodo,il est et à toujours été casanier et à fond télé alors va t'il changer vraiment.Bref j'avais envie un peu d'en parler et non pas de vous ennuyer avec du baratin,je n'est pas fais ce récit pour avoir forcémént des commentaires.Bye et merci
103
Merci g le même problème g suis dégoûtée d être méchant avec la personne que j aime merci
0