Propreté, le pot et les difficultés
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est difficile pour tout le monde d'apprendre le pipi-caca pot au petit bout de chou et de voir si il y a des astuces à savoir... Parce que j'ai une petite fille de 23 mois qui n'est toujours pas propre... ces derniers temps elle se retenait quand je ne lui mettais pas de couche (jusqu'à 3 h) et refusait de s'assoir sur le pot ...et aujourd'hui elle s'est assise toute seul et elle l'a fait !!! ce qui m'étonne une fois elle progresse et le lendemain c'est le contraire
Merci de me donner vos conseils et votre vécu ... ça me rassurerais de voir que je suis pas la seule!!!
Je voudrais savoir si c'est difficile pour tout le monde d'apprendre le pipi-caca pot au petit bout de chou et de voir si il y a des astuces à savoir... Parce que j'ai une petite fille de 23 mois qui n'est toujours pas propre... ces derniers temps elle se retenait quand je ne lui mettais pas de couche (jusqu'à 3 h) et refusait de s'assoir sur le pot ...et aujourd'hui elle s'est assise toute seul et elle l'a fait !!! ce qui m'étonne une fois elle progresse et le lendemain c'est le contraire
Merci de me donner vos conseils et votre vécu ... ça me rassurerais de voir que je suis pas la seule!!!
A voir également:
- Boite de propreté avis
- Avis boite de propreté - Meilleures réponses
- Pot forum - Meilleures réponses
- Thon en boite enceinte - Guide
- Boite de thon calorie - Guide
- Calorie sardine en boite - Guide
- Calorie mais en boite - Guide
- Boite cranienne - Guide
42 réponses
mon garçon a 2 ans 1/2 et je n'arrive pas à l'avoir propre pourtant je pense avoir tout fait!!! je le mets sans couche et sans slip , sans couche mais avec slip. iL FAIT pipi toujours par terre pu même dans son slip.Il peut être mouillé ça le dérange pas. Aidez moi car j'ai l'impression d'être une mauvaise mère et l'école c'est en septembre HELP