Teste et alcool !!!!!!!!

Résolu
wendy95000 Messages postés 9 Statut Membre -  
Doc Breizh Messages postés 2986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour a tous voila j'aimerais savoire ???

le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pourrais etre a cause de l'alcool ?
aussi le soire meme j'ai refais un teste mais rien que du blanc et le landemain matin mon mari a vue le teste avant d'aller travailler et le teste etait "positif " alors je ne sais pas au quel me fier ! aider moi svp

16 réponses

  1. Bahia
     
    Bonjour,

    Un test n'est fiable que 10 minutes après utilisation, il ne faut pas le lire au delà de ces 10 minutes, en cas de doute, refais un test, ou moins files faire une prise de sang.

    Bonne soirée
    0
  2. ines310505 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre 163
     
    bonjour comme dis bahia refais un test aujourd'hui pour etre fixer tu as des retard?
    0
  3. ines310505 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre 163
     
    certaine femmes on des pertes brunates pendant le debut de grossesse et meme leur regle pendant toute la grossesse.fais un autre test
    0
  4. ines310505 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre 163
     
    doc breizh une amie que je connai perder du sang pendant 3jour de suite chaque mois pendant la duré de ça grossesse biensur ces tres rare moi ça ne mais jamais arriver,
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Doc Breizh Messages postés 2986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 124
     
    Ce n'est pas rare,ce ne sont juste pas des règles.Le fait que ça soit régulier est un hasard.Les règle c'est un "décapage" de la muqueuse utérine;sans elle pas de grossesse.
    -1
  7. ines310505 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre 163
     
    ok si tu le dis,comme je te dis je te dis juste que mon amie ma dis moi je n'en ces rien lol
    -1
  8. Doc Breizh Messages postés 2986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 124
     
    Pas de soucis! :):)
    0
  9. wendy95000 Messages postés 9 Statut Membre
     
    une personne pourrais m'aider svp ???
    0