Teste et alcool !!!!!!!!
Résolu
wendy95000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous voila j'aimerais savoire ???
le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pourrais etre a cause de l'alcool ?
aussi le soire meme j'ai refais un teste mais rien que du blanc et le landemain matin mon mari a vue le teste avant d'aller travailler et le teste etait "positif " alors je ne sais pas au quel me fier ! aider moi svp
bonjour a tous voila j'aimerais savoire ???
le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pourrais etre a cause de l'alcool ?
aussi le soire meme j'ai refais un teste mais rien que du blanc et le landemain matin mon mari a vue le teste avant d'aller travailler et le teste etait "positif " alors je ne sais pas au quel me fier ! aider moi svp
A voir également:
- Teste et alcool !!!!!!!!
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
16 réponses
Bonjour,
Un test n'est fiable que 10 minutes après utilisation, il ne faut pas le lire au delà de ces 10 minutes, en cas de doute, refais un test, ou moins files faire une prise de sang.
Bonne soirée
Un test n'est fiable que 10 minutes après utilisation, il ne faut pas le lire au delà de ces 10 minutes, en cas de doute, refais un test, ou moins files faire une prise de sang.
Bonne soirée
certaine femmes on des pertes brunates pendant le debut de grossesse et meme leur regle pendant toute la grossesse.fais un autre test
doc breizh une amie que je connai perder du sang pendant 3jour de suite chaque mois pendant la duré de ça grossesse biensur ces tres rare moi ça ne mais jamais arriver,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas rare,ce ne sont juste pas des règles.Le fait que ça soit régulier est un hasard.Les règle c'est un "décapage" de la muqueuse utérine;sans elle pas de grossesse.